Gamme Dryad Silvanet

Silvanet mesh gateway

Gamme Dryad Silvanet

PASSERELLE MAILLÉE SILVANET

Le réseau maillé LoRaWAN de Dryad permet une détection précoce des incendies de forêt sur de vastes étendues grâce à des passerelles LoRaWAN distribuées. Contactez-nous pour en savoir plus.

La passerelle Silvanet Mesh Gateway étend le réseau Silvanet à de vastes déploiements au-delà de la portée de la connexion directe standard à saut unique entre les capteurs et les passerelles dans les réseaux LoRaWAN standard.

L’architecture en instance de brevet utilise un réseau maillé multi-sauts de passerelles interconnectées par LoRa et servant chacune de passerelle LoRaWAN standard vers les capteurs Silvanet Wildfire et les capteurs tiers.

Les Mesh Gateways alimentées par l’énergie solaire sont placées dans la forêt, formant un réseau maillé LoRaWAN avec une distance typique de 2 à 6 km en fonction de la topologie et de l’emplacement physique des Mesh Gateways.

Le réseau ne nécessite pas de connectivité radio 4G/LTE ou Ethernet directe, ce qui garantit une faible consommation d’énergie grâce au panneau solaire intégré.

Particularités

  • Étendre les réseaux LoRaWAN à de vastes zones
  • Alimentation solaire, sans entretien
  • Prend en charge tous les capteurs compatibles LoRaWAN

Caractéristiques

  • Configuration automatique du réseau
  • Maillage auto-réparation, à basculement automatique
  • Mise à jour du micrologiciel par voie aérienne

Données techniques de la passerelle maillée

Détection feux de forêts

Expert depuis plus de 20 ans

Vous souhaitez qu'on étudie votre projet de mise en place du matériel, n'hésitez pas à contacter l'un de nos experts.